lundi 11 janvier 2021

Audio n°72 Big Finish Main Range Terror Firma

 

Terror Firma

Le Docteur, Charley et C'rizz reviennent dans notre Univers... Pour retrouver une Terre aux mains des Daleks !


Mon avis SPOILER

Je suis un peu perplexe. J'ai eu du mal avec les switch entre les scènes parce que je ne savais pas trop trop où on était. Puis j'avais un soucis de modulation du son aussi. Les chansons étaient trop fortes du coup je baissais le son, mais j'étais obligée de le remonter pour entendre les dialogues... Pas top pour un audiodrama. Bon j'aime avoir mon son assez bas aussi...

J'ai eu du mal avec Davros aussi mais je ne l'ai rencontré que dans la nouvelle série. Alors peut-être que je ne connais pas suffisamment le personnage. Ce dont je suis sûre néanmoins, est que ses rires sont insupportables.

Par contre on commence à voir un peu de Dark Doctor. Creepy et intéressant !

Dernier personnage qui m'interpelle... C'rizz. Mais qu'est-ce qu'il est ? Il est vraiment inquiétant !

Histoire précédente dans cet arc 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire