lundi 18 janvier 2021

Audio N°75 Big Finish Main Range Scaredy Cat

 

Scaredy cat

Deux planètes jumelles. Les habitants de l'une ont juré de ne plus aller sur l'autre, si bien que cette dernière est devenue un vrai paradis. En apparence...

Le Docteur se retrouve face à des lois qu'il ne peut briser. C'rizz fait de difficiles apprentissages. Et Charley doit découvrir qui est le vrai ennemi pour assurer sa survie.

Et la planète, de son côté, est bien décidée à se faire entendre...

Mon avis SPOILER 

Cool histoire. Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris et comme je n'écoute qu'une seule fois... Cela dit, sympa tout de même. Elle ne restera pas dans mon top 5 des favorites, m'enfin.

Cette histoire est un mélange de plein de trucs qu'on a déjà eu et des clichés comme la Terre entité conscience, le combat du bien contre le mal et le bien qui triomphe toujours... Sentiment étrange de déjà-vu...

Histoire précédente dans cet arc 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire