lundi 25 janvier 2021

Audio N°77 Big Finish Main Range Other lives

 

Other Lives

Londres, 1851, Grande Exposition.

Le Docteur, Charley et C'rizz essaient d'empêcher un meurtre mais se retrouvent vite séparés et doivent empêcher une révolution.

Mon avis Spoiler

Histoire sympathique qui peut s'écouter toute seule, sans rentrer dans le fil conducteur de la saison. Quelques points faibles qui m'ont dérangé :

  • le duc qui accorde sa confiance si facilement
  • Edward qui revient à la fin comme un cheveu sur la soupe
  • pourquoi deux personnes ont la voix de Charley ?
  • pourquoi le Docteur et Edward se ressemblent-ils autant ?
La réponse est peut-être dans l'audio mais je ne suis pas sûre de l'avoir saisie et je reste sur ma faim face à ces questions...


Histoire précédente dans cet arc 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire