samedi 9 janvier 2021

Big Finish Time Lord Victorious Eighth Doctor He kills me, He kills me not


Time Lord Victorious

He kills me, he kills me not


En plein coeur d'une guerre titanesque mettant l'Univers entier en jeu, décimant et réanimant des populations entières, le Docteur aide deux fugitifs à s'enfuir. Mais son erreur peut conduire à une catastrophe.

Au milieu de la grande Time War, le Docteur va rencontrer le Ood Brian et sa destinée.

Mon avis SPOILER

Je ne suis toujours pas à jour dans les aventures du 8éme Docteur ! Dès les premières secondes, sa voix semble chargée de tout un tas d'horreurs vécues dans des histoires précédentes. J'ai même eu du mal à le reconnaître par moments. Il a l'air d'avoir pris tellement cher ! Et ce n'est pas prêt de s'arrêter !

L'histoire, quant à elle, semble classique. Mais avec un Ood vraiment flippant et psychopathe. C'est même presque logique que le Docteur décide de tout faire pour l'arrêter, en allant plus loin que la shérif. La shérif est précautionneuse et tente d'éviter les gros conflits en sauvant la victime... Une réaction étonnamment Doctoresque. Mais j'ai l'impression que ce "nouveau" 8 éme Docteur peut dépasser pas mal de limites... Et la transition vers le Docteur de Guerre continue de se faire  tranquillement...

Ajout PAS SPOILER

J'ai acheté cet audio sur le site de Big Finish, dans un bundle que je vous mets en lien. Prendre un bundle permet de faire des économies et de se retrouver avec des histoires en plus. Personnellement, n'ayant pas un porte-monnaie plus grand à l'intérieur, je n'aurais pas forcément acheté l'audio concernant le Maître dans la saga Time Lord Victorious. Mais le bundle me permet de l'obtenir. De fait, j'ai pris le pack avec les trois audios + l'histoire du Master. Vous aurez donc une fiche sur toutes ces histoires 👀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire