lundi 4 janvier 2021

Audio n°64 Big Finish Main Range The next life

 

The Next Life

"Tout doit mourir"

Le Docteur et Perfection entament un voyage périlleux au coeur d'une étrange île où tout meurt. 

Charley et C'rizz de leur côté subissent leur propre épreuve.

Et l'Univers est menacé d'extinction tandis que d'anciennes amitiés se délitent.


Mon Avis SPOILER

C'est donc la fin de l'arc Divergent, si peu apprécié. Je ne comprends pas pourquoi. Personnellement j'ai bien aimé. Seul truc qui me gênait : Rassillon qui ne semble pas avoir la lumière à tous les étages m'enfin, il a l'air d'avoir passé beaucoup trop de temps dans cet Univers étrange.

On en apprend enfin un peu plus sur C'rizz, qui est tout de même fort étrange. Une éponge, le pokémon Métamorph. Je trouve ça effrayant et ne peux m'empêcher de faire des parallèles avec notre monde actuel.

Et la relation entre le Docteur et Charlotte qui avance d'une manière assez rigolote à la fin. Je me demande ce que Charlotte va faire de ça... En même temps, d'un point de vue technique, on est tous des enfants par rapport au Docteur...


Histoire précédente dans cet arc 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire