lundi 4 décembre 2023

Le reboot de Doctor Who : quel bordel !

 


Alors, d'un point de vue technique, l'ère Ncuti Gatwa est un reboot.

Apparemment les fans de Marvel sont plutôt à l'aise avec le concept... Perso j'ai du mal. Parce que du coup ce ne sera pas la saison 14 mais la saison 1.

Sauf que sur ce blog nous avons déjà deux saisons 1 :

  • William Hartnell
  • Christopher Eccleston

Comment est-ce que je classe tout ça alors que c'est déjà le bordel sur le blog hein XD 

Saison 1 3éme série ?

Saison 14 ?

Sachant qu'il y a déjà pas mal d'articles qui ont déjà leurs libellés... Donc il faudrait repasser sur ces articles pour changer les libellés ?!


Je ne sais pas. C'est le bordel. Quoi qu'il arrive, je ne pense pas effacer l'ancienne classification non plus, parce que les vieux whovians l'ont bien en tête. (Et puis j'ai grandi avec, c'est mon bébé maintenant).

Peut-être une classification par Docteurs. (S'ils arrêtent de faire bouger la numérotation des Docteurs)


Enfin bref, tout ça pour dire qu'il va falloir faire un choix de classification. Je ne sais pas quoi encore. Ne soyez pas vexé si ça ne prend pas la forme que vous voulez... C'est juste que j'essaie de ranger le site xD


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire