lundi 5 octobre 2020

Big finish Audio 19 Main Range Minuet in Hell

 

Minuet in Hell

21 éme siècle, USA, création d'un nouvel État. Le Brigadier a été appelé pour offrir son expérience et son expertise. Il y rencontre plusieurs personnes et fait la visite d'un asile étrange où un pauvre homme raconte voyager dans le temps et l'espace... À bord d'un TARDIS...

Charley, de son côté, se retrouve employée du Hell Fire Club. Et amnésique. Le Directeur de l'établissement est aussi celui de l'asile et il compte bien augmenter son pouvoir...

Mon avis SPOILER

J'ai kiffé. Le 8éme Doc 💕Il est tellement génial ! Et il était placé dans une situation tellement périlleuse ! Bon, il a encccorreee perdu la mémoire mais là... Là c'est pire. Je me suis accrochée dur comme fer à l'idée que c'était bien lui le Docteur, pas l'autre. Faut dire aussi que j'ai écouté les épisodes dans le désordre alors je sais qui est le Docteur... Mais j'imagine que ceux qui ont écouté l'audio à sa sortie ont dû douter sérieusement de l'identité de ce dernier...

Et Charley est géniale aussi. Elle a tellement une forte personnalité !

Quant au Brigadier... Je n'ai pas assez croisé le personnage, j'en suis navrée.

Histoire précédente dans cet arc 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire