lundi 12 octobre 2020

Big Finish Audio 28 Main Range Invaders from Mars


  Invaders from Mars

Le Docteur et Charley se retrouvent au milieu d'une fausse - vraie - fausse invasion menaçant la planète Terre et doivent résoudre ce mystère avant que la menace n'engloutisse la ville...

Mon avis SPOILER :

Un peu mitigé mais comme j'aime ce Docteur et Charley ça passe. L'histoire est sympa mais j'ai eu du mal à la comprendre à cause de nombreux personnages. L'accent de ces personnages est très bizarre et rend difficile leur différenciation. Et je n'ai pas aimé les moments où il y avait une musique bizarre sur certains passages, comme pour les souligner. Ça me faisait penser aux films muets où on a un moment où l'action s'arrête et où on souligne qu'il s'est passé quelque chose. Moi ça me faisait sortir de l'intrigue.

Néanmoins l'histoire est vraiment bien trouvée, et tirée d'une histoire vraie.

Histoire précédente dans cet arc 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire