lundi 28 septembre 2020

Big Finish Audio 18 du Main Range The Stones of Venice

 

The Stones of Venice

Le Docteur décide d'emmener Charley en vacances dans un coin sympa, histoire de se reposer après avoir frôlé la mort plusieurs fois. Il l'emmène donc dans un Venise décadent sous le point d'être englouti. Et avec des gens qui comptent bien profiter et faire la fête avant de mourir. Entre complots et sectes, les deux amis vont avoir bien du mal à ne pas s'impliquer...

Mon avis

J'adore le 8éme Docteur. Et comme je sais qu'il va pas tarder à en baver sévère je tiens à en profiter. Il est juste incroyable dans cet audio. Et sa relation avec Charley est géniale. Charley est géniale. Les deux se sont bien trouvés !

L'histoire est sympathique mais ça aurait pu être mieux. Prenons par exemple cette histoire d'hypnose et de drogue sur Charley. Il manquait quelque chose pour moi.
Puis ce roi fou... Personne pour le descendre et faire fuir les fous qui sont restés là ? Un peu étrange tout de même...

Et la femme alien... Bon, fallait bien mettre un petit peu d'aliens là-dedans...

Histoire précédente dans cet arc 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire