lundi 7 septembre 2020

Big Finish Main range n°83 Something inside

 

Something inside


Des soldats télépathes enfermés dans un cube.

Un monstre qui les dévore.

Un monstre qui kidnappe le 8éme Docteur...


Mon avis SPOILER :

Je n'écoute toujours pas le Main Range dans l'ordre. Mais cela ne m'a pas gêné ici. Faut dire qu'on se retrouve encore avec un Eighth amnésique donc bon... Comme ça je ne suis pas dépaysée. Le pauvre en bave réellement...

La partie où le Doc est retenu par le méchant (je ne sais plus son nom... J'ai écouté Zagreus après au lieu de faire la review tout de suite) m'a marqué. Déjà parce que bon, il a pas de pot le Doc quand même. Il se retrouve laminé mentalement par un monstre et en plus il se fait torturer pour raconter ce que le monstre lui a fait. Il était désemparé à un point ! L'acteur est tellement génial (bon je l'aime énormément alors c'est très subjectif). 

Quant à l'intrigue... Un gros moment passé à courir partout dans le cube pour éviter de mourir. Je trouve que c'est une grosse perte de temps. En même temps, à leur place, j'aurais pas fait mieux...

Mais c'est aussi une histoire de gens qui se font posséder par une entité diabolique alors j'aime ça (surtout quand le pauvre Docteur se fait lui aussi avoir :'( ).


Histoire précédente dans cet arc 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire