jeudi 25 octobre 2018

EDA S02 E07 Sisters of the Flame


Nous retrouvons Nicholas Briggs en tant qu'auteur et directeur pour un audio woah !

L'homme le plus riche de la galaxie se met à acheter tout un tas de planètes, et la dernière est particulièrement inintéressante. Une secte étrange prend de plus en plus de pouvoirs. Une race d'aliens autrefois pacifique se rassemble en armée...
Le Docteur et Lucy essaient de comprendre ce qui se passe dans l'Univers et les choses menacent de sérieusement déraper quand ils comprennent qu'un Seigneur du Temps suffit pour tout faire basculer... Et que le Docteur s'est fait kidnapper...


Avis sans spoiler sur l'histoire juste mon appréciation : 

écoutez-le, c'est vraiment un audio extra que je place en haut de la liste des EDA.

Avis SPOILER DE CHEZ SPOILER :
OMFG
Voilà comment je résume cet audio pour moi, et je me suis empressée d'écouter le suivant. Ce qui était bien jusqu'au moment où il a fallu que j'écoute celui d'après parce que bordel !
Le Docteur et Lucy sont en danger de mort. Il se passe des choses violentes pour les personnages. L'intrigue est terrible.
Et le Docteur et Lucy sont vraiment poussés à bout. Leur relation va les amener à un point qu'ils n'aurait jamais imaginé. C'est vraiment fascinant de suivre ces deux-là, et comment ils fonctionnent ensemble.
Puis les éléments de la mythologie, de la vie du Docteur... Puis la tournure que prend la fin... Prenez cet audio et le suivant, vraiment. C'est juste excellent.
Le tardiswikia pour vous aider :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire