dimanche 12 mai 2024

15éme Docteur - Saison 15 - Épisode 2 : The Devil's chord

Maestro, méchante de Doctor Who, incarnation de la Musique elle-même, comme le Toymaker est l'incarnation du jeu
The Devil's chord

Le Docteur et Ruby rencontrent Les Beatles mais se rendent compte que la Musique a disparu...

Volée.

Par un ennemi dont les compétences et l'existence dépassent l'entendement, équivalent d'une divinité.


Mon avis sans spoiler

BRILLANT

Mon avis avec spoiler

Mais c'est tellement brillant.

J'aime pas Maestro. C'est un gout personnel. Maestro a quelque chose qui fait signal d'alarme dans ma tête, et j'aime pas.

En même temps c'est un peu le principe de Maestro, qui n'est pas là pour sympathiser donc c'est bon signe !

Mais j'aime Maestro ! Sur le principe ! L'équivalent musical du Toymaker. C'est incroyable, j'adore ! ET LES DÉTAILS ! Le Docteur qui réduit Maestro au silence mais Maestro qui arrive quand même à émettre des vibrations ! C'est brillant !

Et le fait que Maestro a mis en échec le Docteur et Ruby... Sans aide extérieure, cela aurait été une fin de partie pour le Docteur et sa comparse ! Tellement de potentiel ! J'espère qu'on aura le droit à d'autres méchants qui dépassent nos conceptions humaines.

Parce que j'ai accepté le Toymaker / Maestro et le fait qu'ils sont quelque chose d'autre qu'on ne peut pas comprendre et que même le Docteur ne peut lutter... ET J'EN VEUX PLUS XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire