dimanche 19 mai 2024

15éme Docteur - Saison 15 - Épisode 3 : Boom

Le Docteur, en équilibre précaire, sur une mine au sol au milieu d'un champs de bataille.
Boom

Pour sa première planète alien, Ruby découvre un champs de bataille et le Docteur sur une mine...

Qu'il va falloir désamorcer. Comme la guerre.


Mon avis SPOILER

Franchement moi je prends 

  • une critique du validisme
  • une critique du capitalisme
  • une critique de la foi aveugle (avoir la foi c'est bien mais pas celle qui nous fait faire n'importe quoi)

Moi ça me va.

J'ai pas réussi à tricoter parce que je croyais que le Docteur allait mourir à chaque secondes.

Ruby qui y passe aussi (décidément Moffat !).

Moi je suis quelqu'un de simple (ahahahah) alors ça me va, je valide.

(Et Ncuti Gatwa ! <3)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire