samedi 24 avril 2021

EDA S04 E01 Death in Blackpool

 

Death in Blackpool

Lucie Miller a toujours aimé Noël à Blackpool avec sa famille et elle compte bien avoir un nouveau Noël. Mais Noël 2009 ne se passe pas comme prévu.


Mon avis SPOILER

Alors j'ai pas compris le début. Et il y a beaucoup trop de monde qui se fait percuter dans cet épisode. Et c'est quoi ce bordel avec James Blunt ? Et James Blunt dans la boite à gants de la voiture ?!

ET C'EST QUOI CETTE FFFFIINNN

Je savais que la saison 4 des EDA allait être compliquée parce que je me suis spoilée il y a longtemps... Mais cet épisode ... !!!!! Du coup je suis retournée me spoiler allègrement dans le doute. Je suis tellement pas pressée d'arriver à la fin.

Cherche comité de soutien moral au 8éme Docteur svp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire