samedi 17 avril 2021

EDA S03 E04 Wirrn Dawn

 

Wirrn Dawn

Une des périodes les plus sanglantes de l'Humanité après qu'elle ait fui la Terre. Une guerre pour la survie entre les Wirrn et les Humains.

Et le Docteur et Lucie arrivent en plein dedans...


Note : J'ai enfin fini la saison 3 ! Je m'étais trompée dans l'ordre...

Mon avis SPOILER

J'ai eu un peu de mal par moments à entendre ce que disaient les Wirrn. En plus, le logiciel que j'utilise pour écouter ne m'aide pas à régler précisément le son. Je devais alors jongler entre des sons trop hauts, trop bas... Pénible pour un audio !

Néanmoins j'ai beaucoup aimé l'histoire. Et la résolution du problème est bien pensée ! C'est les humains qui posent problème mais qui résolvent par leur humanité même. C'est beau. Un petit peu d'espoir pour nous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire