samedi 27 mars 2021

EDA S03 E07 The Eight Truths

 

The Eight Truths

Le Docteur recherche une sonde spatiale perdue. Pendant ce temps, Lucie se fait embrigader dans une étrange secte qui a fait venir un soleil rebelle proche de la Terre pour purger l'humanité.

Le Docteur va devoir faire preuve d'ingéniosité pour empêcher la catastrophe.


Mon avis SPOILER

J'ai l'impression que ça va un peu vite et qu'il me manque des bouts d'histoires, c'est un peu étrange. D'un autre côté, ils sont obligés d'aller vite aussi pour respecter les timings des audios. Un livre peut se permettre de prendre plus de place. Lucy s'est fait avoir bizarrement aussi, à mon sens.

Toutefois j'ai tout de même bien aimé voir la relation entre le Docteur et Lucy, qui continue d'être explorée même si les deux sont séparés dans l'histoire. Pauvre journaliste qui aurait aimé prendre la place de Lucy !

On gagne même un petit aperçu des Time Lords, qui ne sont décidément pas très sympas avec le Docteur. Mais je ne sais pas pourquoi ils sont là, et j'espère que l'épisode suivant m'aidera à comprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire