samedi 20 mars 2021

EDA S03 E06 The Cannibalists

 

The Cannibalists

Une ville entière flottant dans l'espace, vide, attendant les humains. Et des robots qui préparent un cocon douillet à ces humains qu'ils attendent depuis si longtemps.

Alors quand les humains arrivent, sortant d'une curieuse boite bleue, les robots sont heureux... Sauf que ces "organics" se dirigent vers les plus bas niveaux de la ville, là où se trouvent les Cannibales.


Mon avis SPOILER

J'ai eu du mal avec le début parce que des robots se font torturer. Et leurs cris... Et leurs tortures... J'étais pas bien.

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris non plus parce que certaines voix n'étaient pas très claires. Peut-être que les anglais ne sont pas gênés par ça mais perso, avec mon frenglish, j'ai besoin de voix plus claires. C'est dommage quand il n'y a que l'audio qui nous aide à comprendre ce qui se passe.

Néanmoins l'histoire est vraiment très sympa, avec des moments flippants. Et du stress pour ces pauvres robots ! J'apprécie aussi les rebondissements et la façon dont ça termine. À écouter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire