lundi 1 mars 2021

Audio n°103 Big Finish Main Range The girl who never was

 

The girl who never was

C'est le dernier voyage de Charlotte Pollard. Sur un bateau. Avec une femme amnésique. Et des anciens ennemis qui reviennent.


Mon AVIS SPOILER SPOILER SPOILER +++++++

Quelle tristesse de perdre la paire Eight / Charley ! Je les adorais ! Il s'en est vraiment fallu de peu ! C'est rageant !

Mais une super histoire pour terminer cet arc. J'ai eu un peu de mal à comprendre certains éléments, parce que je ratais mon tricot en même temps (donc j'ai dû louper des trucs dans l'énervement). Mais l'histoire est vraiment bien menée. C'est rassurant de voir qu'il y a quand même des auteurs qui savent gérer deux time-zones en même temps ! Tout s'imbrique très bien, pour dévoiler le truc qu'au dernier moment... Rah ! 

J'adorais ce duo ! Mais moi j'ai au moins la satisfaction de pouvoir continuer à voyager avec Charley... Mais pas le 8éme Docteur qui ne saura même pas que Charley a changé d'avis... C'est cruel...

Histoire précédente dans cet arc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire