samedi 11 janvier 2020

DW S12 E01 Spyfall part 2




Spyfall partie 2

La Team TARDIS se retrouve séparé et en grand danger. Et leurs ennemis semblent bien décidés à continuer leur plan, au risque de mettre un terme à la race humaine.


Petite note : je ne vous refais pas un nouveau montage avec Oh. Déjà celui-là était compliqué pour mon pouce blessé... (Évidemment, celui de ma main qui écrit / dessine...). Mais j'espère que je vais continuer de trouver ce type génial.

Mon avis SPOILER :
L'épisode n'a pas dû laisser une trace durable dans ma mémoire puisque j'ai attendu plusieurs jours avant de vous faire ma review, au lieu de la faire à chaud.
J'ai l'impression que j'ai besoin de reprendre contact dans le whoniverse. Les hiatus ont eu raison de moi. Je ne pensais pas que ce fût possible. C'est triste.
Et cet épisode comportait beaucoup d'ingrédients d'un épisode type de Doctor Who. Beaucoup de "What the fuck" assumé (comme le Master qui s'allie aux Nazis en se faisant passer pour l'un d'entre eux...). Et bizarrement c'est ce "What the fuck" là que je préfère. C'est "bizarre" mais assumé, et ça s'intègre très bien, c'est l'ADN de la série.
Bon par contre, à quoi servaient les femmes accompagnant la Docteur ? J'ai eu beaucoup l'impression qu'elles ne servaient à rien. Comme les compagnons d'ailleurs. Ils n'ont servi à rien. C'est dommage. Puis comment Oh a pu détruire tout Gallifrey tout seul aussi ?
Reste à voir la suite maintenant. J'ai bon espoir après ces deux épisodes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire