dimanche 27 septembre 2015

DW The Silurian Gift (11éme Docteur)

Cet ouvrage est un Quick Reads. C'est-à-dire un livre qui se lit rapidement (*s'enfuit très très loin*). Un texte court, soit 99 pages pour ce livre, et qui coûte peu cher. 1 £ équivaut à 1 euros 45 chez nous, ce qui est quand même non négligeable pour un whovian ( vu le prix des autres goodies).
Comme d'habitude, les livres ont plusieurs covers, comme si ce n'était pas assez compliqué de s'y retrouver :

Cette cover était disponible pour ceux qui pré-commandaient le livre, avant sa sortie. Vous aurez donc de fortes chances de tomber sur la première ( ou pas, mais je ne sais pas comment j'ai fait pour obtenir la cover de pré-commande d'un autre bouquin avec Ten, ce qui est assez con parce que ce n'était pas celle-là que je voulais).

Nous avons donc une histoire impliquant le 11éme Docteur, des Silurians, des Sea Devils ( cf le 2éme Docteur ( je n'ai pas encore fait de fiches pour ces épisodes ! (Honte à moi))), des Myrkas et des humains (accessoirement).
Un de ces humains a "découvert" une nouvelle source d'énergie, qui comme nous le savons en ces temps de changements climatiques, peut changer l'humanité entière. Mais pour le meilleur, ou pour le pire ? Le Docteur est là pour le vérifier...


Mon avis... Comme le texte est très court, je vais essayer de ne pas vous spoiler. Désolé aux amateurs de spoilers.

C'est un texte court. Et pas cher. Du coup... XD
Et une si petite histoire est tellement plus facile à lire, tellement plus encourageante qu'un gros pavé. Je ne peux que vous conseiller de le lire. Certes, l'intrigue est donc petite. Mais l'auteur va à l'essentiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire