lundi 16 mars 2015

Je vous explique...

Ceci pourrait être une nouvelle rubrique ( si je m'en souviens la prochaine fois) expliquant le fonctionnement de la vie d'une whovianne proche de Paris et qui finit par avoir quelques relations dans le milieu whovian et de fait le fonctionnement du blog.

Donc, je vous explique ^^
Là vous avez sans doute constaté que la fréquence de posts a diminué ces derniers temps. Cela tient à deux choses :
  • je ne savais pas quel type de photos de la conférence poster (maintenant je sais). Parce qu'il y a des histoires compliquées de droits ( et sûrement de sous aussi). Mais j'ai eu ma réponse de la fondatrice :p Du coup vous aurez le droit a des photos funs mais pas tout (désolé XD Mais vous aurez de beaux dossiers quand même !). Et maintenant je sais comment organiser les posts concernant la PCE ( et d'autres conventions aussi ^^).
  • je vais participer à un événement whovian dimanche après-midi (et samedi après midi mais si cet événement se reproduit dimanche, alors je vous en parlerais (parce qu'indirectement, c'est lié aux événements whovians). Donc depuis deux semaines je cravache dur pour dérouler ma vie IRL (tous les devoirs, c'est dur mais quelle carotte métaphorique !).

Donc, si vous êtes sages, vous en saurez plus sur cet événement whovian ( et peut-être un bonus si ça se déroule bien !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire