samedi 28 mars 2015

Gallifrance : Gallicafé du 22/03/15

Gallifrance : Gallicafé du 22/03/15

Qu'est-ce qu'un Gallicafé ?
Et bien, on va dans un café, avec des fans de Doctor Who, les fous qui dirigent l'association Gallifrance, et on finit tous ivres à la fin !
(Enfin presque)(hypnotisé, c'est tout, rien de bien transcendant =p)
Au menu de ce bar donc :
  • des consommations : c'est l'occasion de tester des frappés, des milk-shakes, et autres nourritures servies dans les bars parisiens ( bon, c'est un peu cher dans certains bars)
  • des jeux, organisé par l'asso avec des cadeaux à la clé !
  • des rencontres avec pllleeeinn de whovians !
  • de nouvelles relations dans ce milieu ( parce que quand on connait un whovian, bizarrement on connait tout le monde)
  • une ambiance du tonnerre !

Concrètement, ça donne quoi ?
ça donne la découverte des environs de Paris ( étant donné que je me paume toujours quand je vais les voir, je finis par bien connaître le coin maintenant (mais je me paume toujours, je ne sais pas pourquoi), afin de trouver des coins sympas.
Et de voir des gens cosplayés (en Docteur par exemple) pour discuter de la série ( et ne pas embêter les pauvres mortels de notre entourage ( ahem ahem).
 Qui dit rencontre de whovians dit rencontre de drôles de phénomènes, qui se battent avec des cuillères, qui prennent des poses doctoresques, qui n'arrêtent pas de crier ( j'ai pas encore compris la private joke) et de tester de drôles de choses comme l'hypnose ! Comme on a un futur hypnothérapeute dans l'assistance, il faut bien tester ! (Oui bon, moi je suis déjà accro, mais y'a plein de gens qui ont pu découvrir l'hypnose autrement qu'avec Messmer, sans faire la poule, et repartir en ayant fait une transe hypnotique, les mains collés ( moi j'ai pas arrêté de me faire "pause" / "lecture" du coup j'avais l'air un peu bizarre XD) et d'autres phénomènes), et découvrir qu'il y a un inconscient cool dans notre tête, c'est vraiment kiffant ! *___*).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire