lundi 25 décembre 2023

15éme Docteur Saison 15 Épisode 1 : The Church on Ruby Road

 

Ma chienne quand j'ai un bout de saumon

The Church on Ruby Road

C'est l'histoire d'un bébé abandonné à Noël, d'une femme qui s'occupe des enfants qui en ont besoin, d'une jeune femme qui cherche les secrets entourant sa naissance, et de beaucoup de malchance...

 Jusqu'au jour où apparait le Docteur...


Mon avis sans spoiler

BORDEL ÇA FAIT PLAISIR


Mon avis avec spoiler

Ce nouveau Docteur est génial ! Il a une énergie incroyable ! Quel plaisir de voir un Docteur qui a avancé, qui va mieux, même si c'est toujours compliqué, parce que le chemin est long...

Puis cette nouvelle compagne, qui vit une situation extraordinaire... Et franchement sa réaction quand elle monte sur le toit pour sauver le bébé... C'est tellement humain ! Je pense qu'on aurait tous la même réaction plus ou moins !

J'ai hâte d'en voir plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire