samedi 4 mars 2023

Big Finish The colour of terror

 

The colour of terror

Madame Bevel a un Charity Shop, et elle tient énormément à la réputation de son magasin.

Mais : 

  • Pourquoi est-elle si exécrable ?
  • Pourquoi collectionne-t-elle les objets rouges ?
  • Pourquoi les gens commencent à disparaître ?

 

Mon avis sans spoiler :
  • Ça m'a pas particulièremment emballé.
  • J'ai du mal à reconnaître la voix du 9éme Docteur, le pauvre, en même temps je m'intéresse si peu à lui... Va falloir que je corrige ça. J'adore son humour doux comme de la soude caustique !
  • Je voulais absolument l'audio sur les Vesta Nerada, et il se trouve qu'il y a d'autres audios dans le pack. Évidémment, il y a d'autres audios avant, je me fais tout ça dans le désordre encore... Et après je me plains d'être paumée...

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire