samedi 28 janvier 2023

Big Finish Short Trips : The Best-Laid Plans

 

The Best-Laid Plans

Dracksil Forg vend des idées. Et il est vraiment bon dans son boulot. En plus il a une garantie remboursement si ça marche pas. Puis il vend aux dictateurs, aux gens qui font la guerre et autres, parce que après tout c'est le business.

Mais ces nouveaux clients vont se montrer insatisfaits... Leurs plans ne se déroulent pas comme prévu... Parce qu'il y a toujours quelqu'un pour le faire échouer...

Mon avis sans spoiler

Attention c'est un audiobook, une histoire lue. Il y a donc moins d'indices facilement repérables. Par ex, si vous entendez Capaldi, vous vous doutez que c'est le Docteur... Pas ici, forcément. Ça peut être plus difficile. En revanche l'histoire est courte donc c'est un avantage si vous avez du mal avec l'anglais.


Mon avis avec spoiler

Alors je vous avoue que j'ai pas forcément tout compris... Le format court ne laisse pas le temps à l'histoire de se développer, malheureusement...

Le plot en lui-même est sans plus pour moi, en revanche j'aime bien la fin. Le Docteur qui arrive à rétablir la paix pacifiquement, en influençant... C'est beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire