lundi 7 décembre 2020

Audio n°55 Main Range Big Finish The Twilight Kingdom


 The Twilight Kingdom

Le Docteur, Charley et C'rizz arrivent en pleine guerre. Mais tout le monde se trompe d'ennemi et Charley et C'rizz pensent que le Docteur est dans l'erreur.

Le Docteur va-t-il connaître la défaite ?

Mon Avis SPOILER

J'ai lu beaucoup de critiques de gens qui n'aiment pas l'Univers Divergent, jusqu'à conseiller de le zapper. Je ne comprends pas pourquoi.

J'ai pas compris toute l'histoire et il n'y a pas de fiches sur tardiswiki pour m'aider. Mais franchement une histoire sympathique. Bon, elle réutilise un ressort qu'on a déjà eu avant : la maison qui est en vie et qui mange des gens, mais ça passe.

Et l'histoire permet d'explorer encore plus la relation du Docteur et de Charley, avec C'rizz qui tempère. 

Je me demande bien où tout ça va mener, avec cette quête...

Histoire précédente dans cet arc 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire