lundi 9 novembre 2020

Audio 32 Big Finish Main Range The Time of the Daleks


 The Time of the Daleks


Charley n'a jamais entendu parler de Shakespeare, ce que le Docteur juge impossible.

Learman essaie de créer une Time Machine pour aller voir les pièces originales de Shakespeare au théâtre et le Docteur doute de cette possibilité.

Les Daleks veulent sauver Shakespeare et là, le Docteur a de gros doutes...


Mon Avis SPOILER

Alors j'ai pas tout compris du tout. Je n'ai pas tout suivi au niveau des passages dans les miroirs. Je ne sais pas pourquoi ils s'attaquaient à Shakespeare. Et apparemment Charley est la source des problèmes mais je ne comprends pas tellement... Je suis perdue.

Même si le fait que les Daleks permettent déjà de comprendre quelque chose de par leur nature. Ils veulent tuer. C'est toujours ça de compris... Et je trouve que c'est assez spécial d'entendre les Daleks dans les écouteurs, sans visuel, en stéréo. Certaines scènes m'ont collé des frissons.

Néanmoins je garde un avis mitigé comme je n'ai pas tout compris...


Histoire précédente dans cet arc 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire