mardi 25 septembre 2018

EDA S02 E05 Grand Theft Cosmos

Eh c'est encore un audio d'Eddie Robinson ! Il a fait des histoires vraiment sympas.

Cette fois-ci, le Docteur et Lucy visitent la Suède. C'est pourquoi ils se retrouvent à devoir cambrioler un Roi, afin de lui voler son diamant noir. Et ils vont découvrir que ce diamant est gardé par des forces qui ne viennent pas de ce monde...

Avis :
Encore une histoire que l'on peut suivre "relativement" facilement sans se fouler un neurone. Au cas où, voilà le lien pour lire l'histoire sur tardiswikia.
En effet, il s'agit d'une histoire toute simple. Alors certes, les histoires les plus wtf sont celles dont on se souvient le plus facilement. Je ne pense pas que cette histoire restera dans les annales (mais en même temps, quelque chose de plus simple c'est reposant aussi).
J'ai tout de même aimé quelques points qui vont me servir plus tard, je pense, parce qu'ils sont amusants :
  • le nouveau "jouet" du Docteur (j'essaie de ne pas trop spoiler)
  • l'utilisation abusive de l'hypnose (sérieux quoi... Moi qui suis hypnotiseuse, je devrais me reconvertir là-dedans)
  • le méchant de l'histoire me donne l'impression que l'on peut créer et détruire des univers en un claquement de doigts...
De fait, un épisode pas exceptionnel, mais nécessaire. Si tous les épisodes exceptionnels comment retiendrons-nous les meilleurs ? Mais il est tout de même intéressant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire