jeudi 30 août 2018

EDA S1 E6 Human ressources partie 2

(Je mets la même photo pour ne pas spoiler)
Cette aventure est la suite du début de la partie 1 (c'est fou hein ?). Vous pouvez vous reporter à la partie 1 si besoin.

La fin du 1er audio a laissé le 8éme Docteur dans une galère terrible. Il va devoir réparer son erreur de jugement et essayer de limiter au maximum les pertes humaines.
Pour s'en sortir, Hubert va essayer de travailler avec ses ennemis. Le Docteur va essayer d'enrayer la menace. Lucy se faire de nouveaux alliés, pour le moins inattendu. Et un grand secret va être révélé.

Avis (un peu spoiler):
Notez que Spotify n'a pas mis tous les morceaux de l'histoire, ce qui est quelque peu paradoxal. 

Prenez mon avis pour la partie 1, et remettez-le ici. Cet épisode est génial. Les ennemis du Docteur, ses camarades, l'histoire.
Un Docteur qui révèle tout de même une face assez sombre et presque divine, au point de se permettre de juger que ses ennemis méritent la mort. On ne peut qu'être d'accord avec lui mais tout de même, venant du Docteur c'est assez dark. Puis un Docteur qui fait énormément de dégâts dans les rangs ennemis... Pour une personne prônant la non-violence, c'est toujours un peu surprenant. Il ferait un très bon Dalek. Et voilà des exemples dans cet épisode.
Et Lucy... La pauvre. Au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a failli faire une bêtise. Mais à sa place, je crois que moi aussi j'aurais fait pareil (heureusement que les compagnes humaines sont là pour nous permettre de voyager nous aussi).

Et voilà... Saison 1 terminée... J'ai hâte d'attaquer la saison 2, mais je ne l'ai pas (quelle tristesse...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire