samedi 4 août 2018

Big Finish : Offres spéciales pour vider les stocks

Les amis, l'heure est grave !
Big Finish fait des promotions sur certains ranges afin de vider les stocks, et de ne plus les réimprimer. En effet, afin de faire des économies, ils essaient de faire un peu de place dans leurs espaces de stockage.
Cela fait quelques années déjà qu'ils mettent cette politique en place. Par exemple, les audios Doctor Who du Main Range de 1 à 50 ne sont plus imprimés en CD.
Cela dit, il y a toujours les audios en format digital. Sans oublier que Spotify  met aussi à disposition plusieurs ranges d'audios.
Mais... Mais... Il y a comme un petit quelque chose qui me chagrine.
Cela me rappelle mon cours d'économie du numérique. Et un dilemme que nous avons tous vécu aussi. Fut un temps, dans ma jeunesse (coucou les 1992) nous avions plein de CD (#cd de Lorie). Mais quand nous sommes passés au digital... Et le MP3... Pourquoi acheter un CD de sa star préférée (LLLOORRRIIEEE) quand tu peux l'avoir "très légalement", ou sur Youtube ? Pour être honnête, mon budget CD a carrément baissé (avant de croiser le Docteur).
Mais... Avec ma formation, j'ai été amené à produire du contenu audiovisuel en Corée du Sud (si vous voulez que je vous en parle, n'hésitez pas à le demander dans les commentaires). Outre l'investissement "temps de tournage", "temps de montage", "temps d'apprentissage", "temps de réflexions", il y a aussi un gros investissement matériel (je regarde les tarifs du matériel et je pleure). Alors quand je vois mon chanteur préféré Nick Pitera faire des vidéos d'une qualité extraordinaire... Je me dis que j'aimerais bien investir un petit peu sur lui, pour l'aider financièrement à produire son contenu...
Big Finish c'est un peu pareil. Ils sont extraordinaires. J'ai envie d'avoir mon petit CD avec Ten ou Eight dessus, ce qu'est peut-être un peu idiot. Peut-être suis-je de la "vieille génération".

Alors si vous aussi vous voulez votre petit CD avec votre Doc' dessus, à tarif réduit (oui parce que bon c'est cher même la fanatitude) c'est par ici que ça se passe : site de Big Finish. Jetez un oeil sur les autres ranges aussi, y'a des offres promotionnelles qui trainent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire