dimanche 12 juin 2016

Tenth Doctor tales

Salut la compagnie ! Un nouvel audio va atterrir sur le marché. Un audio regroupant plusieurs audiobooks de Ten. Ainsi, dans celui-là vous aurez, pour une durée approximative de 13h :
  • Pest Control de Peter Anghelides - lu par David Tennant. Le Docteur et Donna font face à de monstrueux insectes et un rude robot exterminateur.
  • The Forever Trap de Dan Abnett - lu par Catherine Tate. Dans l’Édifice, Le Docteur et Donna deviennent voisins d'une terrifiante bande d'aliens.
  • The Nemonite Invasion de David Roden - lu par Catherine Tate. Le Docteur et Donna se battent pour leur vie contre des aliens lors de la 2nd Guerre Mondiale.
  • The Rising Night par Scott Handcock- lu par Michelle Ryan. Le Docteur est plongé dans une aventure cauchemardesque  dans le Yorkshire du 18éme siècle.
  • The Day of the Troll par Simon Messingham - lu par David Tennant. Dans une Angleterre stérile du futur lointain, quelque chose prend en chasse le Docteur et les gens…
  • The Last Voyage par Dan Abnett -  lu par David Tennant. La Terreur monte quand le Docteur rejoint une jeune fille dans son voyage sur un vaisseau spatial pionnier.
  • Dead Air par James Goss -  lu par David Tennant. Le Docteur fait face à un ennemi de pur son. Qui peut-il croire dans le noir ? (Je l'ai écouté celui-là et mazette qu'il est ouf <3 C'est mon coup de cœur (et pas que parce que y'a David Tennant dedans XD)).
Vous pouvez le pré-commander ici, sur le site d'amazon.uk
Vérifiez bien que votre choix sera bien envoyé en France si vous résidez dans notre beau pays mouillé. La pré-commande vous permettra de payer 28£ au lieu de 35. Cela dit, les deux prix me semblent très correctes. C'est à peu près le tarif d'un seul audio en CD, tarif qui peut monter quand l'audio est ancien (Dead air monte vers les 25). Bizarrement il y en a qui sont moins cher, comme Pest Control, que je viens de trouver à 5£ et quelques (à voir avec  les frais de ports français).
Comparez un peu partout... Il me semble tout de même que c'est une bonne affaire pour les collectionneurs.
Perso je ne sais pas si je vais le prendre ou pas... J'ai déjà Dead air, et la partie 1 de quelques-uns des audios... Il faut que je calcule le plus intéressant pour moi ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire