samedi 7 novembre 2015

Je vous explique

Cela fait 5 jours que j'ai pas posté...
Pour tout vous avouer je suis un peu malade. Pas bien méchant, j'ai fait pire. Mais bon, c'est fatigant tout de même. Et cette capacité innée de faire craquer une de mes épaules ( surtout la droite) ou ma hanche ( la gauche... J'ai jamais fait la droite encore) est assez handicapante, ne serait-ce que pour rester sur une chaise et écrire sur un ordinateur. Grumbl. À la prochaine invasion cybermen, je fais changer deux trois trucs sur ma carcasse.
Sinon, je ne serais pas en mesure de regarder l'épisode ce soir et le ferais le lendemain si mon ordi veut bien. Mais je vous prépare tout de même une new si j'ai la foi de la terminer.
Oh et je suis en train d'installer des logiciels sur mon ordinateur qui devraient me permettre de transformer toutes mes fan-fics Doctor Who en ebook et ainsi vous les mettre à disposition sur le site. Une fois que j'aurais terminé tout mon bordel, je pourrais vous proposer la même chose pour vos fics. Cela pourrait être assez intéressant je trouve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire