dimanche 15 novembre 2015

Coucou

J'espère que vous allez tous "bien".
Les événements récents sont traumatisants. J'espère que vous n'habitez pas dans les environs.  J'espère que vous n'avez pas perdu des proches. J'espère que vous allez bien.
J'espère.
Il reste encore 26 corps non identifiés. On espère toujours que la télé n'affichera pas une nouvelle tête. Un nouveau nom qui rendra cet événement plus réel.
Et pourtant...
Pourquoi tout ça ?
J'espère que vous allez bien.

Pour ma part je n'habite pas sur les lieux. Quelques frayeurs. Une journée de deuil demain. Une minute de silence.

Je n'ai pas trop le cœur à l'ouvrage, vous l'aurez compris.

Relevons-nous.
Montrons leur que leur idéologie ne prend pas en France.
Prenez soin de vous.
N'hésitez pas à parler, écoutez vos proches.

Nous sommes tous touchés, à différent niveaux. Chacun peut se sentir en détresse face à ça. Ne pas se laisser couler les amis.
Si ça peut vous être utile, les hypnothérapeutes parisiens se réunissent pour apporter gratuitement leur soutien à tous ceux qui en éprouvent le besoin. Visitez la page Facebook de Pank Hno.

Be safe.
Be strong.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire