dimanche 8 novembre 2015

Anglais ou français ?

De temps à autre, j'ai des idées. ( Bon, pas souvent mais ça m'arrive).
Aujourd'hui, il m'est venu en tête que je mettais beaucoup de contenus anglais sur ce forum. Ce qui doit être embêtant pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais. Certes, je mets une petite traduction qui résume dans mon post... Mais ceux qui ne parlent pas anglais ont beaucoup moins d'infos à se mettre sous la dent.

Ainsi, j'aimerais savoir si je perds la moitié d'entre vous parce qu'il n'y a pas assez de contenus français sur le forum.

Cliquez ici pour le sondage.

Bon, même s'il y a peu de personnes qui veulent plus de contenus français, j'essaierais de m'arranger ( ce qui me fait penser que j'ai peu de trucs sur le 11éme Docteur, par rapport au précédant sondage... Il faut que je m'en occupe...). Cela pourrait passer par des traductions entières d'articles par exemple.


08 novembre 2015
Attention j'édite ! Ou je up au choix.

Personne a répondu. Du coup je me permet de le faire remonter :D ( Puis ça me permettra de savoir si la fonction "remonter un post" est possible).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire