mercredi 29 juillet 2015

Quelques posters DW

Il y a un grand nombre de posters DW qui traînent sur le net... Certains sont plus jolis que d'autres. Profitons de la soirée pour faire un petit tour des plus beaux ! ( Ce qui est totalement subjectif je sais !)
J'adore tous les petits détails *____*

Alors évidemment, je l'ai parce que y'a Tennant dessus et que c'est la classe !







Ces deux là sont dispos chez votre dealer habituel.

Il y en a un autre sur ce site aussi : Pikawho  (désolé, je ne peux pas mettre l'image, vous devez cliquer :( ).




J'ai ce motif avec Eight et le rendu est pas mal. Vous pouvez le retrouver sur des cartes (les machins qu'on est censé envoyer à ses potes mais qu'on garde parce que c'est trop beau).  Vous pouvez l'acheter sur ce site.













 L'art c'est cool. Vous pourrez vous flatter d'avoir un tableau de Van Gogh dans votre intérieur ! (Dispo chez votre dealer).









Je fournis les images mais pas les murs pour les accrocher par contre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire