dimanche 26 juillet 2015

Doctor Who Comics day










Kesako que ce gros machin ?
C'est l'opportunité d'avoir du contenu gratuit concernant l'univers Doctor Who sous forme de comics. Nous avions déjà eu un event de ce type quelques mois plus tôt, dont vous pouvez retrouver la description ici.
Au programme de cet event :
  • Récupérer une BD réunissant plusieurs Docteurs avec des guests, des compagnons, et cinq covers différentes
  • Acheter d'autres suites des séries de BD DW commencées ( je ne peux pas vous mettre la liste qui concerne les magasins anglais, parce qu'elle variera pour les magasins français :/ Donc ce sera wait and see... Mais je mettrais la liste dès qu'elle sera dispo)
  • Acheter les volumes contenant plusieurs BD de ces séries. Ouais je sais c'est compliqué. Mais j'ai commencé à expliquer pour le tome 1 concernant le 11éme Docteur. Donc il sera possible d'acheter le volume 1 du 10éme, 11éme, 12éme Docteur, et le volume 2 du 10éme et 11éme Docteur.
 Plus d'infos à venir courant août j'imagine ^^ Ce post sera mis à jour au fur et à mesure.

Source : le site officiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire