samedi 16 mai 2015

Je vous explique

Salut la compagnie !
Je suis en plein partiels jusqu'à la semaine prochaine ( et après y'a le C2I, après le projet tutoré, après les rattrapages... TT____TT).
Tout ça pour vous dire que l'activité du blog va baisser quelque peu.
Je vais faire de mon mieux pour apporter quelques petites choses tout de même.



Edit du 21/05/15 : je suis toujours en vvviieeeee ! Je taff comme une ouf en ce moment, faut que je déchire XD
Sinon normalement c'est bientôt fini. J'ai encore deux échéances la semaine, je ne sais pas trop comment ça va se profiler pour moi. On verra bien.
En ce moment je fais des petits carnets, parce que ça me détends. Peut-être faire des carnets Doctor  Who pour voir ce que ça donne et si ça vous intéresse ( dans ce cas, on pourrait éventuellement en faire gagner pour des concours XD)(je préviens que ce sera du 100% home-made, avec du matos maison ( enfin si j'ai pas assez de matos j'irais en acheter quand même (parce que j'ai trop de papiers et de machins que je veux transformer pour avoir de la place).

Allez.
The eyes of the Tiger !  Demain c'est langue latine. TT____TT XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire