samedi 9 mai 2015

Je vous explique...

Hey finalement cette catégorie va me servir ! =p
Ces derniers temps j'ai appris à utiliser photofiltre ! Ce qui signifie que je vais pouvoir reprendre (techniquement :p ) les images qui sont utilisées dans le sommaire général pour continuer le sommaire. Et faire quelque chose de beau dans la partie Classics aussi (peut-être reprendre le type d'images de notre fonda :p mais mettre un Docteur classique dessus). Donc dans les prochains jours, vous aurez plein de listes de tout un tas de trucs ( parce que je kiffe faire des listes ! (Et j'aime pas quand c'est le bordel.... Donc je vais pouvoir ranger tout ça *_____* ( Ouuuii je suis maso !).
Et j'ai fais plein de trucs whovians aussi. Donc dans les prochains jours... Peut-être même tout à l'heure, après mes révisions... En plus vous en avez déjà eu un aperçu avec la BD Afterlife =p
Comment ça je vous tease méchamment ? =p
(Bon allez, la critique formaliste m'attend... XD Stay tuned ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire