![]() |
Lucky Day
Sur Terre, Ruby a toujours beaucoup de mal à se réadapter à une vie normale. Mais lorsqu'une nouvelle menace arrive, elle et UNIT sont prêts à tout pour défendre la Terre et son nouveau copain.
Mon avis sans spoiler
J'ai aimé l'épisode mais j'ai beaucoup de mal à me mettre à cette fiche, c'est assez bizarre.
Mon avis spoiler
J'ai noté plusieurs points et je pense qu'il va falloir s'arrêter dessus un moment.
Premièrement, cela fait plusieurs épisodes que l'on voit les répercussions des rencontres avec le Docteur sur des gens. Est-ce que ce point va lui exploser à la figure à la fin ? Ou alors c'est peut-être pour donner un peu plus de nuance au Docteur, couplé avec un côté dark qui se montre de plus en plus ? C'est toujours intéressant de rendre les héros moins parfait en tout cas.
Comme Kate qui n'hésite pas à secouer Conrad, ça QUEL PLAISIR ! J'ai vu des gens se plaindre de ce passage concernant Kate (oui Twitter ahem ahem) alors que en vrai... Conrad a menacé tout le monde et ses protégés (les compagnons du Docteur, la Terre, UNIT). À un moment, la communication non violente... Hum hum. C'est aussi rassurant de savoir qu'elle va remplir sa mission à tout prix et qu'elle ne va pas se laisser marcher dessus par Monsieur Ouin-Ouin.
Parce que Conrad le complotiste là (à prononcer avec l'accent énervé de votre choix). RTD est allé le pêcher sur Twitter c'est pas possible, il est trop réaliste. D'ailleurs, sur Twitter, ce genre de loustic se repère a des kilomètres ! J'imagine que cela doit être pareil sur Instagram... Les trois mères de Ruby n'ont rien vu ?! ('ttention, la faute n'est pas sur elles) Est-ce qu'il a fait le tri dès qu'il a commencé la chasse pour ne pas se faire repérer ? En tout cas QUEL PLAISIR de les montrer comme les petits bonhommes aigris qu'ils sont, et de prophétiser qu'ils ne sont que du bruit, de la poussière dans le vent. Le discours du Docteur m'a fait pensé à un certain auteur d'un certain fandom (indice : y'a David Tennant et Michael Sheen dedans)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire