dimanche 9 juin 2024

15éme Docteur - Saison 15 - Épisode 6 : Rogue

Photo de Rogue, on voit principalement sa tête et comme il fait le tombeur j'ai mis des petits coeurs et du rouge à ses joues
 

Rogue

Le Docteur et Ruby arrivent en 1813, à un bal, histoire de s'amuser un petit peu.

Enfin, sans compter les meurtres des invités et un mystérieux joli cœur qui fait biper étrangement le tournevis sonique.

 

Mon AVIS ET JE SPOILE 

 Ahahahahah

J'ai lu pas mal de commentaires de gens se plaignant que le Docteur n'arrête pas de pleurer à tous les épisodes... J'imagine trop leur tête quand ils ont vu que le Docteur était prêt à conclure... XD

L'épisode en soi-même était sympa mais j'étais trop capté par la romance naissante entre le Docteur et Rogue...

Non mais franchement la scène où le Docteur est piégé dans le vaisseau, dans la cellule, et n'arrête pas d'allumer la musique XD Désolé je suis restée là moi XD 


Oh et souvenons-nous que ce n'est pas la première fois qu'il roule une galoche à une personne qu'il a rencontrée "relativement rapidement" dans un épisode hein. Que ce soit des mecs ou des femmes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire