A little help from my friends
La 13éme Docteur, Yaz, Ryan et Graham volent au secours du 10éme Docteur et Martha. Ces derniers ont été piégé dans le temps par des Anges Pleureurs !
Mon avis SPOILER
Je ne lis pas les comics dans l'ordre. Comme d'habitude... Donc bon je suis peut-être biaisée et peut-être que je n'ai pas saisi certaines private jokes.
Ça fait plaisir de retrouver Thirteen. J'aime le fait que grâce aux Univers étendus que sont Big Finish, les comics, les romans et que sais-je, les Docteurs vivent encore. Elle va me manquer à la télé, mais elle sera toujours là au final.
J'aime aussi beaucoup les épisodes multi-Docteurs, encore plus quand il y a mes Docteurs favoris. Ça a donné lieu à plein de petites choses que j'ai beaucoup aimées aussi comme :
- La Docteur qui a toujours des difficultés à piloter... C'est le TARDIS qui pilote en vrai. On dirait moi quand je sors avec Prunelle, qui est la plus belle petite chienne du monde, mais qui pilote.
- La Docteur qui explique à sa Team que les Time Lords sont flexibles... La question du genre ne se pose pas. On en a bien besoin à cette époque... Elle est plus humaine que nous !
- Le 10éme Docteur qui fait le 10éme Docteur.
- 13 qui voit à quel point Martha en pince pour 10, mais va-t-elle se remettre en question concernant Yaz hein ? La paille, la poutre tout ça...
- Yaz qui tente de prendre les choses en main, n'y arrive pas, mais c'est pas grave. 13 encourage.
En résumé : très sympa et ça fait du bien !
Oh, je n'aime toujours pas Martha. Je ne sais pas pourquoi ce personnage ne prend pas pour moi.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire