Wink
Le 6éme Docteur arrive sur Lucidius Silvara, dans une ville encerclée par d'étranges statues... Mais les habitants ne peuvent pas les voir.
Lui et le 10éme Docteur ne peuvent rien voir non plus d'ailleurs, tant la luminosité est élevée. Mais les Weeping Angels veillent et attendent leur moment...
Mon avis : C'était trop bien
Mon avis SPOILER
J'ai adoré les interactions entre ces deux Docteurs. Comment ils se chamaillent, n'arrivent pas à se coordonner. Le 10éme Docteur qui essaie de faire un cours au 6éme pour lui expliquer les Weeping Angels alors que bon, le 6éme connait. 6éme Docteur qui se demande pourquoi personne ne cligne d'un oeil. ENFIN IL A CAPTÉ LA TECHNIQUE. Mais bon, s'il est là, c'est bien parce qu'il n'a pas réussi à le faire... (Comment est-ce qu'il a raté son coup ?)
J'aime beaucoup l'idée d'un monde où les gens n'ont pas les mêmes sens que nous. Donc ils ont construit leur monde selon leurs sens, et ça pose problème aux Docteurs. (Coucou nos pays pas construits pour les gens handicapés)
J'aime beaucoup le fait que ces gens n'aient pas pu se rendre compte de l'invasion, mais réussissent à coincer les Anges quand même. Puis que ces gens soient utiles à l'intrigue... Et pas des compagnons décoratifs !
ET LE BIG GREEN BUTTON DOCTOR ON EN PARLE
ET l'Ange sadique ! Avec ses rires de bébé ! Non mais il est incroyable cet Ange
ET LE COSTUME BRUYANT DU DOC
Ça m'a bien fait rire en tout cas.
Bien moins quand j'ai compris que mon chéri, le 10éme Docteur, est en fait situé avant sa mort, donc il n'a pas trop envie d'y aller (quelle surprise...). Le 6éme croit que le 10éme Docteur a une vie fun... Sous-entendu le 6éme non...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire