Le Docteur, Anya et Mark sont toujours en recherche du scientifique censé pouvoir aider le Docteur. Ils arrivent jusqu'à la dernière destination de ce scientifique : une base militaire. Le commandant nie la présence de celui qu'ils recherchent.
Mais le Docteur et Mark ne le croient pas et toute la team va remuer les secrets de la base. En espérant que le prix à payer ne soit pas trop élevé...
MON AVIS SPOILER JE SPOILE COMME UNE FIFFFFOU SOYEZ PRÉVENU.E.S
Marrrrrkkkk TT_____TT
J'ai bien aimé cet épisode. Un peu plus rythmé aussi. Et le Docteur qui fait le Docteur... Ça fait plaisir de le revoir.
Par contre, pourquoi se séparer de ses deux comparses ? Enfin, je veux dire par là, sa justification me semble un peu légère... Sympa pour éviter de mettre en danger ses potes, mais il me manque quelque chose tout de même.
Oh et comme j'ai écouté le War Doctor il y a pas si longtemps, je ne peux m'empêcher de faire des parallèles... Peut-être que le War Doctor, ou du moins sur la fin, une fois bien "basculé du côté obscur" aurait mieux supporté les Daleks-Clones.
Replonger le Docteur dans l'horreur de la Time War après l'avoir vécu... Je crois qu'il n'a pas encore tout à fait réalisé / accepté, ce dans quoi il s'est fourré... Parce que les Daleks et le camps Contre les Daleks était / est prêt à toutes les possibilités pour gagner cette guerre... Ce que le personnel de la base fait est donc moins surprenant... Tout en étant toujours horrible.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire