mardi 1 novembre 2016

Doctor Who Agent provocateur comic

Publié de février à août 2008, ce comic retrace les aventures du Docteur et de Martha.
Ces derniers semblent stalkés par une bande d'aliens. Ceux-ci chercheraient à les attirer dans une mission très périlleuse.
Un peu plus loin dans l'Univers, des planètes se vident soudainement de leurs habitants et le chaos laisse seulement une seule personne survivre.
Notre équipe peut-elle réussir à éviter la catastrophe qui va leur tomber dessus ?

J'ai terminé toute l'histoire, ce qui me permet de vous donner mon avis, qui va être très spoiler je le crains (en même temps y'a pas trop le choix).

C'est toujours un plaisir de retrouver un de mes Docteur favoris, pour une nouvelle histoire. Par contre, je trouve les dessins parfois assez grossiers (mais ça me fait ça sur beaucoup de BD, je ne dois pas être fan du principe des BD en fait (comprenez par là que mon avis est totalement subjectif)). L'histoire en elle-même est plutôt bien montée, quelques petites faiblesses parfois, mais on oublie vite grâce aux jolis dessins de l'Univers. En revanche la fin me laisse perplexe, et ressemble à un bon gros Deus ex Machina (ou plutôt Dieu avec sa machine qui réussit à torcher le big boss). Et ça je n'arrive pas à apprécier. Mais l'ensemble est agréable et se laisse lire :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire