lundi 24 octobre 2016

Class s01 e02 "The coach with the dragon tattoo"

Class, saison 1, épisode 2...

 "The coach with the dragon tattoo"

Diffusé en même temps que l'épisode 1, le 22 octobre, cet épisode reprend les même ingrédients que le premier : du sang, des tripes, et maltraiter des pauvres gamins qui n'ont rien demandé (sauf un).

Résumé de l'épisode :
Ram n'a même pas eu le temps de se remettre de son syndrome de stress post-traumatique (je vais l'abréger PTSD par la suite, parce que je sens que je vais beaucoup l'écrire) qu'il est déjà témoin de nouvelles horreurs : des gens se retrouvent sans peau, leur cadavre en miettes. Alors que tout dans sa vie fout le camp, il découvre qu'une abomination sème des cadavres.


Mon avis...
Comme pour le premier, je suis perplexe. Je suis pas sûre de comprendre à quoi ça sert tout ça. Et d'après ce que j'ai lu, beaucoup de gens ne savent pas trop comment réagir non plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire