jeudi 18 août 2016

Doctor Who Top Trump card

Je vous propose de découvrir, avec moi, une nouvelle série de cartes Doctor Who, nommée Top Trump (à noter qu'ils font aussi d'autres séries comme Star Wars, par exemple).

Comme toutes les autres cartes, il est possible de jouer avec puisqu'on voit une description du personnage et des points de compétences. Ces cartes sont déclinées en plusieurs packs :

Pack 1 : 2006 => de l'épisode Rose à Age of steels

Pack 2 : 2007 => The Idiot's lantern à Blink

Pack 3 : 2008 => 42 à The poison sky

 Pack 4 : 2010 => The Doctor's daughter à Flesh and stone

Pack 5 : 2011 => The beast below à The Doctor's wife

Pack 6 : 2012 => The rebel flesh à The angels take Manhattan

Pack 7 : 2014 => Snowmen à Deep breath

 Pack 8 : 2015 => Bank of Karabroxos à The center of London

 Pack 9 : 2016 => pour les derniers épisodes

Voilà pour une description assez rapide du jeu... Qui est aussi disponible en jeu vidéos pour ceux que ça intéresse...
Perso je crois que je vais me laisser tenter par un des packs... Je vous montrerais si jamais je les prends.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire