mardi 14 juin 2016

Eleventh Doctor tales

Eleven a lui aussi le droit à son audio regroupant plusieurs audios :

  • The Runaway Train par Oli Smith, lu par Matt Smith. Arrivant sur Terre au milieu de la Guerre Civile Américaine, le Docteur et Amy doivent retrouver un artefact alien tombé aux mains de la Confédération des Armées. L'item est un objet permettant la terraformation appartenant aux Cei, aliens colonisateurs qui veulent envahir la Terre.
  • The Ring of Steel par Stephen Cole, lu par Arthur Darvill  Quand le TARDIS arrive dans le futur sur Orkney, l'équipe assiste à la démonstration de la construction de nouveaux pylônes électriques mais la route s'ouvre en deux et avale des spectateurs. Et Amy se retrouve séparée du Docteur...
  • The Jade Pyramid par Martin Day, lu par Matt Smith Le TARDIS intercepte un signal de détresse amenant l'équipe dans un temple Shinto dans le Japon médiéval. Le village bordant le temple est attaqué et le Docteur se retrouve être la cible d'un ninja assassin.
  • The Hounds of Artemis par James Goss, lu par Matt Smith & Clare Corbett Lord Woolcroft et son équipe ont brisé la tombe d'Artémis et ils sont ébahis par ce qu'ils ont trouvé.
  • The Gemini Contagion par Jason Arnopp, lu par Meera Syal Des scientifiques ont mis au point un anti-virus, qu'ils n'ont pas testé sur les humains, censé permettre aux gens de parler n'importe quel langage sur Terre avec facilité. Mais les effets sont mortels.
  • Eye of the Jungle par Darren Jones, lu par David Troughton La forêt amazonienne. 1827. Un camp abandonné entouré par des gros caïmans. Quelque chose de nouveau observe dans al jungle.
  • Blackout par Oli Smith, lu par Stuart Milligan  9 novembre 1965. La ville de New-York est plongée dans le noir et un conducteur de taxi a des mauvais rêves. Et un vaisseau spatial invisible survole la ville. Une maladie extraterrestre décime la population. Amy et Rory doivent saboter le circuit de distribution d'eau pour limiter l'épidémie. Et le Docteur, mourant, a la vie  d'un autre homme entre les mains.
  • The Art of Death par James Goss, lu par Raquel Cassidy Le Docteur est tombé dans une faille temporelle qui l'amène à l'Horizon Gallery qui héberge le Paradoxe, une partie de ciel au-delà de toute description, hypnotique et qui rend les gens fous. Et le Docteur, Amy et Rory vont découvrir que ce Paradoxe contient une créature terrible avec un goût pour la mort.
  • Darkstar Academy par Mark Morris, lu par Alexander Armstrong  Alors que le TARDIS est secoué par une distorsion temporelle, le Docteur expérimente une prémonition terrible sur la fin de tout.Traquant la source du désordre avec Amy et Rory, ils arrivent dans une école anglaise de 1950. Pistolets, champs de force, créatures crabes/araignées, l'équipe ne va pas tarder à comprendre le lien entre la prémonition du Docteur et l'école.
  • Day of the Cockroach par Steve Lyons, lu par Arthur Darvill Le TARDIS atterrit dans un tunnel noir où ils découvrent le corps d'un soldat. Ils se trouvent dans un bunker atomique anglais au milieu d'une guerre nucléaire en 1982. Amy et Rory n'étaient pas nés à cette époque mais ils savent bien que les choses ne se sont pas passées comme ça... Et qui a tué le soldat ?
  • The Nu-Humans par Cavan Scott & Mark Wright, lu par Raquel Cassidy La Team arrive sur une nouvelle Terre, nommée Hope Eternal, avec des Nu-Humans étonnant. Humains mais réadaptés à leur environnement. Et quelque chose les tue peu à peu. La Team a intérêt à trouver le meurtrier avant d'être accusé de meurtres.
  • The Empty House par Simon Guerrier, lu par Raquel Cassidy Un orage. Une terre désolé. Le Docteur en déduit que c'est la zone du Hampshire en 1920. Et il pense qu'un vaisseau s'est crashé pas loin. Ils vont mener l'enquête...
  • The Sleepers in the Dust par Darren Jones, lu par Arthur Darvill Le TARDIS arrive sur Nardurniss, une planète en quarantaine. Une équipe Nadurnis / Humains vont tentés de voir si la re-colonisation après cette terrible guerre des Prokarians est possible. Mais les bactéries Prokarians dorment encore dans la poussière et infectent l'équipe.
  • Snake Bite par Scott Handcock, lu par Frances Barber Des expérimentations scientifiques conduisent à créer un trou dans l'espace-temps qui a attiré le TARDIS et le risque de séparer l'Univers en deux...

Pour cet audiobook il n'y a pas de réduction, il reste donc à 35£. Cela dit le tarif semble raisonnable. Vous pouvez l'acheter ici sur amazon.uk.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire