jeudi 14 janvier 2016

je vous explique

ça y'est.
J'ai fini les exams. Enfin.
Je suis toujours malade, mais bon ça a l'air d'aller un peu mieux.
Je vous avoue aussi que j'ai glandouillé un peu ( puis que j'ai mis le nez dans les bouquins de cours à lire pour le prochain semestre ( je suis irrécupérable mdr)).
Je suis triste. Pour ces morts. 2016 commence bien mal. Voilà... J'avais envie de dire que la mort de Rogue m'attriste.
Va falloir passer à autre chose, malheureusement.
Et retourner bosser sur le blog maintenant que je peux garder les yeux ouverts sans m'endormir.
Je ne peux pas vous dire par quoi je vais commencer parce que je ne sais pas. Toujours est-il que je vais commencer quelque part.

Vala vala.


By the way : j'ai regardé My fat mad diary et c'est trop bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire