dimanche 13 décembre 2015

Je vous explique

Je m'excuse pour le peu de publications ces derniers temps.
J'ai énormément de boulots ces derniers temps, c'est un truc de ouf. Alors malheureusement le whovianisme passe à la trappe.
Je vais en chier des bulles pendant 3 jours encore, et après c'est les vacances, normalement XD Du coup je pourrais revenir plus régulièrement, surtout qu'il faut préparer Noël.
Vacances de Noël rimant avec examens de fin d'année pour la plupart d'entre nous, je vais quand même m'accorder du temps pour travailler sur le blog et me remettre à DW.
Oh et sinon je commence à travailler sur photoshop et indesign, pour mon projet de fin d'année. Ces logiciels vont me permettre de diversifier les types de publications sur le blog.

Bon. Allez. Au boulot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire