dimanche 4 octobre 2015

S09 e03 Under the lake

Le Docteur et Clara arrivent dans une base sous-marine, dont le but du commanditaire de l'opération est d'obtenir des matériaux pour en faire de l'énergie. L'équipe, en train d'étudier un vaisseau spatial, voit ses membres se faire décimer par une force inconnue qui les transforme en fantômes.
Quand le commanditaire cherche l'argent à tout prix, les autres à sauver leur vie, le Docteur et Clara voient la menace d'une manière plus globale : il ne faut surtout pas que cette force contamine la planète Terre. Mais à quel prix ?

L'équipe scientifique est constituée par :
  •     Colin McFarlane – Moran
  •     Sophie Stone – Cass
  •     Zaqi Ismail – Lunn
  •     Morven Christie – O'Donnell
  •     Arsher Ali – Bennet
  •     Steven Robertson – Pritchard
  •     Paul Kaye – Prentis

Aux manettes de cet épisode sous le niveau de la mer (désolé j'ai pas trouvé de blagues dessus) : Toby Whitehouse pour l'écriture ( faut que je vous montrer mes photos avec pour frimer ( désolé c'est mon seul  quatre d'heure de gloire)) et Daniel O'Hara pour chapeauter tout le reste.

****MON AVIS****Avec pas trop de spoilers (juste sur le ton de l'épisode)
Je ne m'étais pas senti aussi stressée dans un épisode depuis bien longtemps. Du rythme, de la tension, du stress, de l'angoisse, un huis-clos et un cliffhanger de ouf ! Cette saison commence vraiment très bien, vivement la suite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire